Holidaysuites.nl
Vos vacances de la Toussaint sur la Côte belge

Découvrez la splendeur de l'automne ! 🍂

Vivez vos vacances d'automne chez Holiday Suites

Je réserve
Découvrez nos destinations en Belgique
Profitez d'un week-end de bonheur

Conditions Générales

Réservations

Généralités

Holiday Suites n’enregistre de réservations que de personnes de plus de 18 ans. Holiday Suites se réserve le droit de refuser une réservation à tout instant et sans justification. Holiday Suites doit être en possession de toutes les données personnelles, y compris l’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse e-mail de toutes les personnes qui sont présentes durant le séjour, ce afin de pouvoir mener une communication indispensable avec vous. À défaut, Holiday Suites n’est pas en mesure de vous communiquer des informations importantes relatives à l’arrivée et le départ (clé de coffre-fort, code, description d’itinéraire, …). Il est également interdit de faire séjourner des personnes ou des animaux domestiques que vous n’avez pas signalé(e)s à la réservation. Le constat de ce type de fait par un collaborateur ou un délégué d’Holiday Suites obligera Holiday Suites à retenir la caution partiellement ou entièrement ou conduira à l’expulsion du parc sans droit à remboursement.

Vous pouvez réserver 24 heures par jour sur notre site Internet www.holidaysuites.eu ou par téléphone entre 8 h et 22 h au numéro +32 2 588 03 03.
Si vous entrez en considération pour une réduction, veuillez le signaler directement au moment de réservation. La réduction est impossible à obtenir a posteriori. Les règlements de réduction et les arrangements sont applicables à un nombre limité de résidences vacancières. Tout éventuel règlement de réduction n’est pas applicable aux arrangements. Le cumul de réductions est impossible, sauf un cumul spécifiquement mentionné. Un nombre limité de résidences vacancières est réservé aux jeunes de moins de 21 ans voyageant seuls. Avant de réserver, ils doivent prendre contact par téléphone avec le département Réservation.

Toute personne séjournant à Holiday Suites doit avoir une adresse permanente différente. Holiday Suites se consacre uniquement au tourisme de loisirs et au tourisme à usage professionnel.


Attention!

Le montant intégral de votre réservation doit être payé avant votre arrivée. Tout paiement non effectué à temps entraîne l’annulation de votre réservation.

Vous pouvez déterminer vous-même la localisation de votre suite moyennant un supplément. Vous pouvez aussi grouper plusieurs suites sous la même réservation. Toutes les préférences dépendent des disponibilités. Veuillez vous informer au moment de votre réservation.


Prix

Général

Les prix figurant dans la brochure et sur www.holidaysuites.eu peuvent être éventuellement différents du prix effectivement connu au moment de la réservation. Un certain nombre d’éléments qui sont repris dans le prix seront revus périodiquement tels que (mais sans s’y limiter) les coûts de l’énergie. Holiday Suites se réserve le droit de modifier les prix et/ou de facturer un supplément. Holiday Suites se réserve également le droit de modifier les réductions et les règlements de réduction. Le prix indiqué sur la confirmation/facture est contraignant, sauf en cas d'accumulation de codes promo, où Holiday Suites se réserve le droit de réviser le prix.


Le prix comprend :

  • La location
  • L’utilisation de l’écran plat ou de la télévision
  • TVA
  • La location (obligatoire) de draps
  • La consommation d’énergie, d’eau, charges et taxes…
  • Nettoyage final


Le prix ne comprend pas:

  • La location (en option) de serviettes de bain
  • Autres suppléments (animal domestique, kit service…)
  • Nettoyage en cours du séjour (sur demande)

Si vous réservez en ligne, vous obtiendrez pendant la réservation un aperçu détaillé de tous les frais et un prix total.
Holiday Suites peut, jusqu’à 72 heures après la réservation, rajuster le prix en cas d’erreurs sur le site web.


Codes promo

  • Codes promo ne peuvent pas être cumulés.
  • Les codes promotionnels ne peuvent être utilisés que pour une réservation de 2 nuits minimum, sauf indication contraire explicite.
  • Lorsque vous activez plusieurs codes sur notre site web, Holiday Suites contactera le client pour modifier le prix. Seul le code promo ayant le pourcentage de réduction le plus élevé sera appliqué. Les autres codes promotionnels seront annulés.


Réductions

Certaines remises sont applicables au prix sous certaines conditions.


Les réductions:

  • ne sont pas cumulables avec d’autres avantages ou actions
  • ne sont pas applicables aux réservations déjà effectuées
  • sont applicables par dates d’arrivée, périodes ou groupes cibles spécifiques (exemples : séniors, familles avec jeunes enfants, réservations précoces)
  • sont applicables à un nombre limité de suites et/ou types
  • sont toujours révisables
  • ne sont jamais applicables avec effet rétroactif


Après confirmation/facture, vous ne pouvez plus recourir aux réductions.


Le paiement

  • Pour les réservations dont la date d'arrivée se situe dans les 2 mois, vous devez payer immédiatement.
  • Pour les réservations avec date d'arrivée, plus de 2 mois avant le départ et avec un montant minimum de 250 €, vous avez 2 choix ;
    • Vous payez un acompte de 30 %.  Le reste, vous le payez au plus tard 2 mois avant le départ.
    • Vous payez immédiatement la totalité de votre réservation.
  • Pour les réservations de dernière minute, moins de 7 nuits avant le départ : le paiement doit être effectué par le client dans les 12 heures suivant la réservation. Si aucun paiement n'a été effectué, Holiday Suites International a le droit d'annuler la réservation.


Modifications & annulations


Modifications

Si, après la réservation, vous souhaitez modifier la durée de votre séjour, cela est possible jusqu'à 30 jours avant votre arrivée. Des réservations supplémentaires ou une prolongation de votre séjour sont toujours possibles en fonction des disponibilités. Les modifications et les annulations peuvent toujours être effectuées par téléphone au +32 (0)2 588 03 03.

  • En cas de changement au même tarif ou à un tarif inférieur, nous facturerons 25 euros. En cas d'un tarif moins cher, vous recevrez le montant restant sous la forme d'un voucher.
  • Si vous passez à un tarif/une période plus cher(e), nous ne vous facturerons aucun frais.


Annulation

Une réservation sur votre propre site web est toujours non-annulable, sauf si vous ajoutez l'option "Conditions de réservation flexibles".


Tarif non-annulable (= standard)

Une annulation sans frais n'est pas possible.

  • En cas d'annulation plus de 30 jours avant le départ, nous facturons 30 % du prix total.
  • En cas d'annulation moins de 30 jours avant le départ, nous facturons 100 % du prix total.
  • Extras et suppléments réservés ne peuvent plus être annulés.


Tarif annulable

Il est possible d'ajouter l'option "Conditions de réservation flexibles". Pour 15 € par nuit, par séjour de vacances dont vous bénéficiez ;

  • Possibilité de changer une fois, sans frais, jusqu'à 2 jours avant le départ.
  • Possibilité d'annuler gratuitement jusqu'à 2 jours avant le départ.


Réception

Vous pouvez joindre la réception au numéro de téléphone +32 2 588 03 03 tous les jours en semaine de 8h à 22h, également en week-end.

  • Arrivée
  • L’arrivée est prévue le jour d’arrivée à partir de 15h00. (jusqu’à 22h00). Si vous n’êtes pas arrivé endéans les 24 heures après la date convenue sans le notifier, cela sera considéré comme une annulation (sans remboursement).
  • Départ
  • Le jour du départ, veuillez avoir quitté votre résidence vacancière avant 10h00. Nous nous réservons le droit d’effectuer à partir de 08h00 les travaux (de nettoyage) autour des résidences vacancières. Tous les clients doivent se tenir à toutes les règles qui sont mentionnées dans le règlement du parc. Toute violation de ces règles peut entraîner l’expulsion du parc sans droit de remboursement. Le règlement du parc est disponible sur le site Web susmentionné.


Confidentialité & réserve juridique

Général

Toutes les données qui nous sont fournies, même sur notre site Web, sont utilisées pour répondre à vos demandes et elles sont reprises dans notre fichier. Ce fichier est utilisé par et pour l’administration des clients, les ventes, le marketing et la comptabilité. Ces données peuvent être utilisées pour donner des informations et des offres ciblées au sujet de nos produits et services, tant par nous-mêmes que par des tiers. À votre demande, nous améliorerons, compléterons, supprimerons ou masquerons vos données dans le cas où les données sont réellement incorrectes. Si vous ne souhaitez pas recevoir nos informations ou offres, veuillez nous le signaler via info@holidaysuites.eu ou à l’adresse suivante : Monnikenwerve 17-19, 8000 Brugge, België.


Réserve juridique

Pour rédiger cette brochure, des informations, de la communication et le site Web, Holiday Suites a pris le plus grand soin, mais il est impossible d’en garantir systématiquement la justesse et/ou l’intégralité permanente.
Holiday Suites exclut toute responsabilité de quelque nature que ce soit qui découle d’imprécisions et/ou de lacunes. Les conditions générales d’Holiday Suites sont systématiquement applicables à toutes les réservations et offres.


Matériel visuel

Les images, y compris les images photographiques et vidéo, des lieux de Holiday Suites (les terrains, les bâtiments, les suites) ne peuvent être utilisées à des fins commerciales. Ceci ne peut être fait qu'avec le consentement de Holiday Suites.


Concours

Le séjour est entièrement gratuit. Il faut rien payer. Seulement une participation par adresse mail. Plusieurs participations par adresse mail ne sont pas valides et seront filtrées à 1 seule participation par adresse mail. Les gagnants seront tirés au sort. Tout le monde sera informé du gagnant. Les gagnants recevront un mail avec un voucher et les instructions accompagnant. Le séjour gagné peut être choisi dès l’instant où vous obtenez le bon. Le bon est valable jusqu’au 31 décembre de l’année prochaine selon les disponibilités.


Disclaimer

Vous êtes actuellement sur le site de réservation de HOLIDAY SUITES INTERNATIONAL. Conformément à la loi, nous vous invitons à prendre connaissance de nos conditions qui figurent sur les différentes pages de ce site. Ces conditions portent sur vos droits et sont applicables à vos responsabilités légales si vous utilisez ce site. Ce site est édité par :

HOLIDAY SUITES INTERNATIONAL ayant son siège Monnikenwerve 17-19, 8000 Brugge, Belgique avec comme numéro d’entreprise 0644.384.658

Ce site est mis gratuitement (excepté vos coûts de connexion à Internet) à disposition pour un usage personnel, sous réserve du respect des conditions déterminées ci-après. L’utilisation de ce site implique votre acceptation complète de l’ensemble des Conditions générales. Vous ne pouvez utiliser ce site que si vous avez plus de 18 ans et que vous êtes habilité à signer des contrats, susceptibles d’engager votre responsabilité (l’utilisation de notre site par des mineurs d’âge est interdite). Vous êtes financièrement responsable de votre utilisation du site.

Si vous utilisez le service de réservation en ligne, qui est intégré au site, veuillez commencer par prendre connaissance de nos conditions générales.


Vous êtes invité à nous confier des informations dans les cas suivants :

  • Pendant la réservation d’un séjour que vous effectuez sur notre site web.
  • Afin de vous tenir informé de nos offres spéciales, de nos promotions ou de toute autre action, en vous inscrivant sur notre site, en vous abonnant à notre newsletter (lettre d’info) ou en participant à une demande de prix.
  • En participant aux enquêtes ou en prenant contact avec nous pour toute question ou autre problème.


Il vous incombe de vérifier que toutes les informations, que vous avez fournies au moment de votre inscription, ou à tout autre instant, soient correctes et complètes. Toutes les données personnelles qui ont été inscrites sur notre site Web peuvent servir à des fins de marketing directs. Pour le bon suivi de votre dossier, nous apprécierions vivement d’être directement informés de toute modification des informations fournies au moment de votre inscription.

HOLIDAY SUITES INTERNATIONAL est responsable du traitement et de la gestion de toutes les informations, qui vous concernent, dans la plus grande confidentialité. Ces informations sont utilisées par nos départements internes à des fins administratives et commerciales pour traiter votre réservation ou pour personnaliser le contenu de notre offre et de nos newsletters thématiques. Toutes les informations souhaitées, qui ne sont pas absolument indispensables pour le traitement de votre réservation, seront clairement indiquées sous forme de case facultative que vous serez libre de compléter. L’ensemble du contenu de ce site est protégé par les droits d’auteur des marques, des bases de données, ainsi que par d’autres droits de propriété intellectuelle et il appartient à HOLIDAY SUITES INTERNATIONAL. Vous pouvez récupérer le contenu du site et l’afficher sur un écran d’ordinateur, imprimer quelques pages sur papier et sauvegarder ces pages sous forme électronique ou sur une disquette (mais pas sur un serveur ou un appareil périphérique raccordé à un réseau) à des fins personnelles et non commerciales (dans le cadre du cercle familial). Toute autre reproduction, modification, copie, distribution ou utilisation à des fins commerciales du contenu intégral ou partiel, est strictement interdite sans l’autorisation écrite de HOLIDAY SUITES INTERNATIONAL. HOLIDAY SUITES INTERNATIONAL s’engage à vérifier la légalité des informations figurant sur le site, notamment concernant les spécifications de produit et de prix et à mettre le site à jour régulièrement. Ainsi qu’à constater les informations erronées ou les lacunes, dues à des erreurs typographiques ou des erreurs de mise en pages. Si vous constatez quelque erreur, vous êtes invité à la signaler pour que nous puissions la corriger de manière adéquate.

HOLIDAY SUITES INTERNATIONAL se réserve le droit, à sa propre discrétion, de modifier toute partie du site que ce soit. Dans le cadre de sa politique de mise à jour et d’optimalisation du site, HOLIDAY SUITES INTERNATIONAL peut décider de modifier les présentes conditions. Toutes les informations datées qui sont publiées sur le site ne sont valables que pour la date indiquée. Ce faisant, HOLIDAY SUITES INTERNATIONAL se réserve le droit de mettre fin à une offre quelconque ou à l’offre complète sur Internet sans notification préalable. HOLIDAY SUITES INTERNATIONAL ne peut garantir l’accès ininterrompu au site, ni l’absence totale d’erreurs. Il se peut que le service soit interrompu en raison de problèmes durant l’entretien ou des réparations, ou suite à des problèmes informatiques, en raison d’une perturbation d’Internet ou d’autres circonstances imprévues. De la même manière, HOLIDAY SUITES INTERNATIONAL n’est pas responsable des retards, de la facilité d’utilisation, ou de l’incompatibilité entre ce site et les fichiers, votre navigateur ou de tout autre logiciel d’accès que ce soit. HOLIDAY SUITES INTERNATIONAL ne pourra aucunement être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect consécutif à la propagation d’un virus par une tiers personne via notre site Web ou de tout dommage à votre système après connexion et navigation sur le site ou son utilisation. HOLIDAY SUITES INTERNATIONAL ne sera pas davantage responsable des dommages matériels ou complémentaires (en ce compris, mais sans s’y limiter, des défauts techniques, publication de documents confidentiels, perte de données), ni d’autres dommages indirects que ce soient qui se produisent pendant l’utilisation du site ou qui se produisent en l’utilisant.

En visitant notre site, un « cookie » (un petit fichier texte) vous est attribué et celui-ci est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie permet de vous identifier quand vous visitez notre site afin que nous puissions améliorer votre navigation sur le site et personnaliser votre expérience en ligne (reconnaissance automatique, mémorisation de vos destinations préférées). Nous collectons également les informations techniques relatives à votre ordinateur à chaque fois que vous ouvrez une page sur notre site. Ces informations portent sur votre adresse IP (protocole Internet), le système utilisé, le type de navigateur et éventuellement, l’adresse du site Web d’où vous venez. Nous collectons ces informations pour améliorer la qualité de votre expérience durant votre visite sur notre site, et nous ne vendons, ni ne fournissons ces informations à des tiers. La majeure partie des navigateurs accepte automatiquement ces cookies, mais vous pouvez aussi bloquer les cookies. Étant donné que chaque navigateur est différent, veuillez vérifier dans le menu « Aide » de votre navigateur comment régler ou modifier les préférences pour les cookies. Le site reste tout aussi opérationnel et les fonctions restent toutes accessibles.


Divers

Général

Tous les tarifs sont hors taxes locales. Les taxes sont dues pour toutes les personnes à partir de 0 an. Les résidences vacancières disposent chacune d’un aménagement distinct. Nous nous réservons explicitement toute modification de la disposition et de l’exécution de notre domaine et des objets qui s’y trouvent. Tous les prix mentionnés sont en euro et avec taux de TVA inclus. Ces conditions remplacent toutes les conditions précédentes et priment sur toute autre publication ou affichage.


Force majeure

Si l’exécution du contrat est entièrement ou partiellement, empêchée ou rendue impossible temporairement ou pas, en raison de circonstances indépendantes de la volonté d’Holiday Suites (grèves, risque de guerre, sièges, incendie, inondations, tempêtes et autres incidents de quelque nature que ce soit), il s’agit d’une force majeure dans le chef d’Holiday Suites.


Responsabilité

Nous rejetons toute responsabilité pour:

  • Vol, perte ou dommages, de quelque nature que ce soit, pendant ou suite à un séjour dans le parc ou dans une résidence vacancière
  • Si un appareil technique est déréglé ou hors service et si des équipements touristiques du parc ou de la résidence vacancière sont supprimés ou fermés
  • Renseignements fournis verbalement ou par téléphone
  • Nuisance, telle que dérangement, causée par des tiers ne relevant pas de notre responsabilité
  • Erreurs d’impression dans notre correspondance et/ou communication
  • Perte ou interception de données, de mots de passe ou de paramètres sur des appareils privés en raison de la connexion et de l'utilisation de nos réseaux WIFI Holiday Suites.

Le locataire (H/F) et ceux qui l’accompagnent sont conjointement et solidairement responsables de toute perte/tous dommages qui affecteraient Holiday Suites ou tout tiers en tant que conséquence directe ou indirecte de leur séjour, peu importe comment ou par qui ceux-ci sont causés.

Holiday Suites se réserve le droit d’apporter des modifications à son offre de formules de location vacancière. Même sous des circonstances particulières, Holiday Suites se réserve le droit de fermer les suites. Dans ce cas, nous veillerions au report de la réservation, en proposant une nouvelle date ou une annulation sans frais. Il n’existe aucun autre droit à quelque autre indemnité possible. Nous attirons votre attention sur le fait que des travaux (d’entretien) risquent toujours d’être effectués, sans que vous n’ayez droit à une compensation ou à une indemnité. Pour les parcs en construction ou en rénovation, Holiday Suites se réserve le droit de reporter votre réservation vers une autre destination de qualité au moins équivalente.


Plaintes

Si vous avez une réclamation justifiée, veuillez-vous adresser immédiatement (endéans les 2 heures après votre arrivée) au numéro de téléphone central d’Holiday Suites  +32 2 588 03 03 afin qu’Holiday Suites puisse tout mettre en œuvre pour résoudre les problèmes. Si les problèmes n’étaient pas résolus à satisfaction, veuillez dans le mois qui suit votre départ introduire une plainte via experience@holidaysuites.be. Une éventuelle indemnité de dédommagement ne peut jamais excéder le montant net de la location (sans suppléments, majorations).


Règlement intérieur
Afin d'assurer le confort de nos hôtes et de permettre à chacun de passer un séjour agréable, nous vous demandons de tenir compte de ce qui suit :

  • Respecter le repos nocturne de chacun entre 22h et 8h
  • Ne pas fumer dans les suites et sur l'ensemble du domaine (ne pas toucher non plus le détecteur de fumée)
  • Utilisez la hotte de la cuisinière lorsque vous cuisinez
  • Laissez les meubles à leur place
  • Ne laissez pas de matériel dans les couloirs
  • Signalez tout dommage dans les 2 heures suivant votre arrivée
  • Ne laissez pas vos animaux domestiques seuls dans votre appartement
  • Utilisation obligatoire des draps fournis
  • Ne garez votre voiture que dans les endroits autorisés
  • Respecter les tâches de départ
    • Vider le lave-vaisselle et ranger les ustensiles.
    • Retirer les draps et les mettre dans le sac en plastique à la porte d’entrée de votre suite.
    • Fermer les fenêtres et les portes, éteindre le chauffage et les lumières.
    • Déposez vos déchets triés dans les conteneurs


  • Il est interdit de recharger les véhicules électriques via les prises de courant de la suite.
  • Il est interdit de charger des appareils électriques n'appartenant pas à la suite (à l'exclusion des téléphones portables, des tablettes, etc.)

En cas de violation, une amende peut être imposée.


Des animaux domestiques

Maximum 2 animaux domestiques sont autorisés par suite. Les animaux doivent avoir reçu les vaccinations légales et la preuve sera transmise à Holiday Suites avant l’arrivée. Le propriétaire/accompagnant est responsable de son animal. Les animaux doivent être tenus en laisse dans le parc. L’accompagnant ramassera et jettera les déchets de l’animal. Le supplément de 16 €/nuit/animal domestique que vous payez, sert à désinfecter l’appartement. Tous les animaux domestiques doivent être signalés au moment de la réservation. À défaut et constat, le supplément par jour prévu par animal domestique multiplié par 2 sera retenu sur la caution, majoré des frais administratifs.


Nettoyage

Le nettoyage final est toujours inclus dans le prix de votre séjour. Pour les séjours plus longs, un nettoyage intermédiaire est obligatoire. Tous les 14 jours, l »appartement doit être nettoyé. Le nettoyage intermédiaire coûte 60€. Des draps de lit frais peuvent également être fournis lors de séjours plus longs. Vous payez 8€ par paquet de draps de lit supplémentaire.