Faire des randonnées ou des promenades à Blankenberge n’est jamais lassant. Vous pouvez suivre la Route de la Belle Epoque ou flâner le long de la digue ou sur le sable.
Des sentiers ont été mis à disposition à chaque extrémité de la digue de Blankenberge. À vous de choisir votre itinéraire!
Si vous partez en direction de Zeebrugge vous vous rendrez dans la réserve naturelle « De Fonteintjes» qui s’étend sur 4 km entre Blankenberge et Zeebrugge.
Les cyclistes sont également gâtés. La région regorge de pistes cyclables et de routes propices à la pratique du vélo. Rendez-vous à l’Office du Tourisme, qui vous proposera de nombreuses cartes de randonnées cyclistes.
Un conseil? La Genteleroute. Celle-ci vous permettra de découvrir les polders de Uitkerke.
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur, fournir du contenu personnalisé et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires pour les médias sociaux, la publicité et l'analyse. Ces partenaires peuvent combiner ces informations avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées en fonction de votre utilisation de leurs services. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.