Les joyaux cachés de Blankenberge
- Home
- Les joyaux cachés de Blankenberge
Les plus beaux endroits que tout le monde ne connaît pas à Blankenberge
Vous aimez vous écarter des itinéraires touristiques traditionnels ? Alors peut-être aimez-vous les joyaux cachés, tout comme nous. De beaux endroits moins connus que les attractions touristiques typiques. Nous avons rassemblé ci-dessous un certain nombre de joyaux cachés à Blankenberge.
Le Vélodrome Joyeux
Le Lustige Velodroom est une attraction emblématique à Blankenberge, en Belgique. C'est une piste cyclable nostalgique qui offre du plaisir depuis des générations à des visiteurs de tous âges. Avec des vélos colorés et une atmosphère animée, c'est un incontournable pour les familles et tous ceux qui recherchent une sortie amusante près de la côte.
Belgium Pier
L'embarcadère de Blankenberge est à peu près le "monument" le plus célèbre de notre côte belge. N'oubliez pas de marcher jusqu'au bout de la jetée et de profiter de la vue à couper le souffle.
Le Centre Belle Epoque
Le Centre de la Belle Époque vous fera découvrir l’étonnante histoire de Blankenberge de 1870 à 1914, ainsi que tout ce qui en témoigne encore à ce jour.
La maison de Majutte
Visitez la plus ancienne maison de pêcheur préservée de la côte belge.
Églises Blankenberge
Blankenberge compte un certain nombre de très belles églises: l'église Saint-Antoine, l'église Saint-Roch et l'église Saint-Amand.
Estacade Orientale et Occidentale
Sentez le vent sur votre visage et admirez le spectacle des bateaux et des navires qui entrent et sortent du port.
Ancien hôtel de ville
Anciennement utilisé comme hôtel de ville, le bâtiment est aujourd'hui un espace où divers artistes exposent leurs œuvres.